|
|
oh je suis impatient de me procurer ses livres !!
Dans toute bonne librairie, mais aussi sur ce site, en cliquant sur la page caddy!
j'espère que tu reviendras nous faire commentaire et remarques...
a+
Aubert & Cavali
madame gisele cavali c'est vou qui etes venu a l'ecole stanislas a cannes le vendredi 14 novembre ?
Oui, c'est bien moi, et j'en ai un super souvenir!
laisse moi ton mail pour recevoir la Chronique des Cavaliers des Lumières...
ou alors inscris toi à la news letter...
va voir les surprises dans les goodies...
à bientôt
Gisèle
mon mail est serhat06150@gmail.com
merci
luffy alias chapeau de paille
Slt les gens je suis de retour. J'ai eu unpetit problème de conexion internet et donc je n'ai pa pu vs joindre mais maintenan je suis la. Comme g perdu tout mes mails, je ne me rapele plus de ce que vs mavié demandé. Pouver vs me remetre d'actualité svp
Bonjour Luffy!
Bien contente de te savoir de retour,
j'ai retrouvé ce que je te demandais:
'...
justement je cherche une musique pour mettre sur un petit clip composé d'un genre de diaporama de détails des couvertures des 2 tomes des cavaliers + des images de tonnerre, de fantômes, de trucs bizarres... Que me conseillerais-tu? (Je n'y connais rien en musique.)
...'
Voilà.
En fait pourrais-tu aussi me reciter tous les groupes auxquels tu faisais allusion dans ton dernier mail?
Je publierai aussi des extraits de tes mails, comme çq on pourra reprendre le train en marche mais sur le forum.
à bientôt
Theodora alias l'auteure, Gisèle
luffy alias chapeau de paille
Bonjour tout le monde
Alors pour les groupe pour votre clips:
- Les légende de Rhapsody
-era notemment trois chansons: ameno, divano, impera
- les déduts de concert d'Iron maiden
- dragon force : mais je ne connait pas trop
Il y a surement plein d'autre groupe mais je ne les connait pas tous. Voila j'espère que ca vous suffira.
P.S: si vous voulez de la musique pour les bonne baston je vous conseil amon amarth mais attention ca revien du domaine du métal
Salut
bnjr c'est pour vous dire que j'ai adorer lire les cavaliers des lumieres, il était passionant et jespere ke le tome 2 aussi et le tome 3
merci pour les livres passionants que vous avez écrit!!!!!
Bonjour Victoria,
merci pour tes remarques...
J'espère que tu t'es inscrite pour recevoir la Chronique des Cavaliers des Lumières...
Je vais bientôt en envoyer une avec des jeux.
Tu pourras gagner des Pierres Porte Chance et des livres...
Et aussi va voir les vidéos....
Dis moi ce que tu en penses.
Tu peux même, si tu as le temps, laisser des commentaires sur Youtube...
à bientôt
Gisèle
|
|
|