hanna
Vendredi 27 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Un grand MERCI pour le livre reve d'or.En plus,la dédicace était vraiment la cerise sur le gateau!Cela montre a quel point,vous,Mme Cavali vous vous souciez de vos lecteurs.J'ai découvert les cavaliers des lumieres a ruralivre et je ne regrette rien!C'est vraiment un univers ou on pert tous sens de réalité.Je n'ai pas arrété de lire jusqu'a que avoir fini le 1.Le 2 répondait parfaitement a mes attente.J'ai plusieures questions:comment pouvez vous éccrire un livre a deux?Coment fonctionnez vous ensemble?Ecrivez vous un chapitre chacun?Merci d'avance pour vos réponse et pour les meilleurs livre que j'ai jamais lu. hanna

Aubert & Cavali
Samedi 28 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour Hanna,
Comme c'est sympa de laisser ce genre de message sur le site!!! C'est génial de les trouver, pour nous.
ça nous galvanise pour la suite. Merci.
Pour répondre à tes questions, il faut savoir que Aubert & Cavali, ce sont deux filles qui se connaissent depuis la 5ème!
ça sous-entend qu'on se connaît très bien!
même génération, mêmes références, même langage. Quand on se parle, c'est à demi-mot et ça va vite.
Bien sûr, ça aide !
Quand nous avons une idée, nous la concoctons en discutant pas mal autour d'un verre, et avec moult engueulades.
Puis quand nous commençons à écrire, c'est plus facile, grâce à la distance.
Nous faisons tout par ordi et échanges mail.
C'est très pratique. Et les critiques se digèrent mieux sans la présence de l'autre, pour nos égos susceptibles.
ça avance de façon chaotique, par soubresaut, en fonction de l'emploi du temps de chacune.
Par moment, l'une prend le pas sur l'autre, ça arrive, c'est normal et c'est notre secret...
Pour ceux qui veulent lire le tome 3, allez sur le site de PLON leur dire!!!
(ce sera l'objet de la prochaine News Letter)

clique ici: PLON SERVICE COMMERCIAL
ou clique ici: PLON SERVICE EDITORIAL

A tous les membres de la prestigieuse Armée des Lumières:
Que la Lumière vous emporta haut et loin par le Tourbillon du Grand Passage!!!
les auteures:
Aubert & Cavali

bendjafer
Vendredi 10 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je mappelle Raihane, ,je suis élève en 6 ème1 au collège Capron à Cannes.
Nous avons eu l'honneur de vous rencontrer lors de votre passage au collège Capron le vendredi 10 avril.
Et vous nous avez presenté vos livres, j'ai beaucoup aimé les livres 'Les Cavaliers des Lumières' .
Ils ont l'air passionant, j'economise pour pouvoir les l'acheter.J'ai quelques questions:Combien de livre avez vous fais?Avez vous ecri tous vos livres avec l'aide de votre copine que vous connaissiez depuis la 5éme?Et combien de livres exactement avez vous publiez?Et lors de votre venue vous mavez dit que mon prénom pouvez etre dans le tom4 des cavaliers des lumieres. merci d'avance pour votre reponses... raihane...
 hanna
Mercredi 15 Avril 2009

Notez [Ignorer]
merci pr cette réponse des plus complete.Que signifis ''si vs voulez lire le tome 3'?Vs n'allez pas le sortir?

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.