|
|
Que recherchent donc les barbarians?
Voilà, aprés avoir les deux premiers tomes une question occupe mon esprit:
pourquoi les barbarian attaquent-t-ils les hommes? Est qu'ils les attaquent pour les manger, pour leur voler leur énergie, ou leur ame?
aussi, est ce que les barbarians attaquent les animaux?
qu'en pensez vous?
mars
Moi, je pense qu'ils veulent leur dévorer leur âme. C'est ce que j'ai compris. Ou peut-être plutôt
leur savoir. Tout ce qu'ils connaissent. C'est ce qui les nourris;
Ils sont peut-être jaloux parce qu'ils sont vraiment lourds...
Pour les animaux. Non, je ne crois pas, puisque'ils en veulent vraiment aux humains.
Ou alors les humains sont simplement leurs proie...
T'as compris quoi à Torfed? C'est une planète? C'est seulement dans le jeu ou c'est en vrai?
Benjy
Moi je crois que les Barbarians ne veulent pas attaquer juste les humains, je pense qu'ils n'ont pas de but précis mais que si il n'aspirent pas le savoir des autres formes de vie, ils n'ont plus aucune raison d'exister...
Si Yamider mourrait, les Barbarians seraient surement désemparer, incapables de réfléchir car Yamider est le cerveau, c'est lui qui veux détruire les humains et les Cavaliers, pas les Barbarians !!!
Peut-être que les Barbarians existent juste pour rassembler toutes les formes d'intelligence existantes (bon je sais le raisonnement n'est pas poussée très loin mais bon)...Mais et si Owen était le fils de Yamider ??? Pour moi, ça expliquerait pas mal de choses sur son comportement ainsi que sur celui de Yamider car à plusieurs reprises dans le tome 2, Yamider avait le possibilité de tuer DreamSong et pourtant il ne l'a jamais fait...
Mais pour en revenir aux Barbarians, je crois qu'ils détruisent les animaux mais également les plantes et les minéraux, un peu comme le principe de 'triage de populations'...
Enfin ce ne sont que des suppositions.
Alex
je trouve que tu dois avoir raison, alex.
Owen a surement un rapport étroit avec Yamider, c'est sur.
Son frère, son fils? ami? ou quoi?
je me demande si on aura la réponse un jour vu qu'à chaque tome
apparemment, ce sera un des autres cavaliers des Lumières qui sera le héros.
je lance les paris pour le tome 3,
comme à la fin du tome 2, Yamider prends l'avion pour San Francisco,
je propose Ruben Jackson, alias Oeil de Faucon.
Qui est d'accord avec moi?
a +
Les cavaliers sont UN et combattent sans faillir!!!
Benjy
luffy alias chapeau de paille
Moi je sui dac ac toi pr oeil de faucon. Mé je ne pense pa ke yamider soi le père d'owen. Il a un lien avec lui c vrai mé je ne pense pa kil soi aussi intime.
Je pense quil va se servir d'owen pr ke celui ci trahisse ou déstabilise lé cavaliers comme il la fé avec son peuple.
Mé c vrai on découvre un nouvo cavalier a chak tom mé noublion pa ke la vi d plu ancien continu a coté.
On en saura donc plus sur leur lien au fil des tome. Je ne sé pa vs mé moi je sui plu accroché a théo ka owen
et je le serai suremen plus a eu deu ko prochain(vs me suivé tjr XD).
Voila ce ke je pense. ken dite vou?
Luffy
Pour Oeil De Faucon c' est sur et certain .
Pour Owen , moi je pense que se serait plutôt son oncle ,
son père ça ferait drôle comme tu dis ils seraient trop proche.
C' est vrai que moi aussi je suis plus attachée a Théo , j' espère qu' elle sera présente dans le prochain tome
je te suis au niveau du raisonnement et je suis d' accord mais se serait bien qu'a chaque foi les personnages
des tomes soit présents meme si ce n' est qu' en second rôle pas seulement dans le tome suivant.
( je sais pas si vous me suivez aussi =) )
Voila XD
Kaylin
|
|
|